Présentation


Bienvenue à vous,

 

Je m'appelle Stéphanie Albert, je suis masseuse énergéticienne, magnétiseuse-guérisseuse et maître Reiki kundalini.

Quel est votre parcours ?

 

Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours voulu aider mon prochain, donner de la bonne humeur et rendre le sourire sur le visage des personnes.  J'avais des ressentis dans mes mains, mais à l'époque je ne savais pas ce que c'était ni comment l'utiliser.

 

J'ai été fonctionnaire pendant près de trente années, une voie qui n'était pas la mienne jusqu'au jour où j'ai fait la rencontre en 2010, de Maitre Tran, instructeur en Arts martiaux et en Médecine traditionnelle chinoise de l'école Cuu Long Vo Dao sur Nice.

 

Ce fût une révélation pour moi ...car je suis allée à la rencontre de moi-même....


Que souhaitez-vous apporter grâce à l'énergie ?

 

Ma volonté est de vous apporter un réel soulagement et ainsi vous "sentir bien dans votre peau" vous procurant un lâcher-prise du corps et de l'esprit par le biais de l’énergie. La meilleure façon de vous apaiser, et d'harmoniser votre énergie corporelle.

 

J'ai développé au fils des années, ma médiumnité, mes ressentis et perceptions dans mes mains en pratiquant un massage issu de la médecine traditionnelle chinoise et je me suis également formée sur différents soins énergétiques (magnétisme, reiki, nettoyage énergétique), ayant dans l'objectif d'aider et d'apporter du bien-être à mon prochain.


En plus des massages et des soins énergétiques, j'ai vu que vous proposez des soins annales akashiques, qu'est ce que c'est ? 

 

Je propose également des lectures ou soins en Annales Akashiques pour comprendre d'où viennent vos blocages de vie, l'empreinte énergétique de vos vies antérieures qui se répercute sur votre présent. Ces soins vous permettront de dénouer des situations ou schémas qui se répètent et qui vous polluent actuellement.

Avez-vous un mot à dire pour vos futurs clients ? 

 

Oui, bien sûr...Ce serait pour moi un véritable plaisir de vous rencontrer à mon cabinet ou à votre domicile.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je serai ravie de vous répondre.

 

Je vous dis à très bientôt :)

Stéphanie